Tablette tactileTéléphone portabletablette tactiletablet android
返回列表 message

comment connecter son galaxy s2 a sa tablette.

J'ai un petit soucie je arrive pas a connecter mon galaxy s2 a ma galaxy ta il n'est pas reconu avez vous une astuce, et aussi pour les manettes ps3 merci de vos réponse.

essaye de mettre ton téléphone en mode débogage usb et ensuite de le connecter, pour voir si sa le reconnait comme une clef usb...

J'ai aussi essayer cela ne passe pas impossible j'atend la solution, et les manettes ps3 ne sont pas reconnue etonant surtout sous android 3.1 qui gère les usb.

pas la manette ps3, mais la manette xbox 360 passe apparemment

C'est etonant surtout que sur L'asus transformer tous passez, même les sourie ne passe pas sur galaxy tab après je pense quand android 3.2 sortira les manettes ps3 seront reconnue.

peut-être, mais une souris logitech pour tablette est sorti...

Exacte mais bon vue les prix pratiquée enfin cela est dommage que le sgs2 ne soit pas reconnue part sa cousine tablette.

dommage en effet, c'est surement du au fait qu'il est partitionné en ext4 et que la tab ne lit que le fat32...de mon galaxy S.... avec lequel la connexion se fait parfaitement...

C'est surement cela car même avec le debloquage usb de fait impossible a moin que je le fasse mal mais je ne pense pas en atendant que d'autre personne avec un sgs2 et une gt soit la pour tester cela.

sa nemarchera pas carandroid ne lit que le fat32 depuis ses débuts jusqu'a aujourd'hui...

返回列表